vendredi 19 avril 2013

Mascara Le Volume de Chanel, j'achète !


Hello le nouveau mascara signé Chanel ! Comment vas-tu ? Plutôt bien. J'avoue. Je t'ai testé, tu le sais. Tu es sur mes cils depuis quelques jours déjà.

Et je dois avouer quelque chose, tu me plais bien. Moi et mes cils droit et pas bien longs. Tu as su m'habiller le regard. Alors je te remercie. Je passe de chouette moment avec toi. Mais il est temps de nous séparer un peu. Je te rassure, on ne va pas se quitter, mais je vais un peu te partager avec les filles cool qui lisent mon blog. Ou même celles qui regardent juste les images.


Alors viens par là. Je te présente un peu à tout le monde parce que forcément, tout le monde ne te connait pas. Je sais, ton nom est pourtant bien clair : "Le Volume du Chanel".

Donc très logiquement, tu vas donner du volume aux franges de cils un peu molles et un peu clairsemées. Et pour ça, nous te remercions. Parce que je dois dire que tu le fais très bien. Et surtout, avec pas énormément de passages. Et ça, c'est très fort.


Comme je ne saurai expliquer par quel processus génial tu fais tout ça, je vais laisser ton papa et ta maman du marketing expliquer tout ça avec des mots bien clairs. 

"Le choc immédiat du volume, de la couleur, et du style. Dès le premier geste, le volume est instantané, les courbes intenses: les cils se démultiplient, s'étoffent et se densifient. 

Un résultat choc produit par l'alliance parfaite brosse-formule: la brosse, développée exclusivement pour Chanel, sculpte le volume grâce à son design étudié de disques en forme de flocons de neige, empilés et orientés pour un fini optimal. 

La formule fluide qui sèche rapidement permet de créer un volume sur mesure."

Vous l'aurez donc compris : ce mascara fait tout et il est parfaitement génial. Bon, j'exagère un peu, mais je dois admettre qu'il m'a pas mal conquise. Je n'ai pas poussé de cris en l'appliquant, mais je me suis quand même dit "ah ouais... Pas mal le petit". Et pour que je dise ça, c'est quand même qu'il est efficace.

La brosse est hyper bien. Vraiment c'est le truc qui me plait le plus. Elle accroche bien et elle dépose directement la bonne dose. Du coup, on n'est pas obligées de repasser 26 fois au même endroit pour avoir un peu de tenue sur les cils. En 2 ou 3 passages, on a déjà ce qu'il faut. Après, c'est que tu peaufinage. Ou de la peaufination, comme vous voulez.

Bref, il est top, je l'ai adopté et je pense que je ne vais pas m'en lasser de si tôt !
Son prix : 29,10€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire