dimanche 14 avril 2013

Les vernis pastel de Miss Helen : le concours - Les résultats


La semaine dernière, je lançais le concours Miss Helen pour gagner 4 vernis pastel signés Miss Helen chez Monoprix.


La question était de deviner quelle cinquième couleur j'avais appliqué pour accompagner ces 4 couleurs pastel.

Avec 531 participations, on peut dire que vous vous êtes déchaînées. Mais la bonne réponse... Se fera avant toute chose en images !

Alors on a eu de tout pour les propositions, même noir, bleu, orange... Beaucoup de jaune et là je dois dire que certaines commencent à bien me connaître. Car oui, avec ces vernis pastel, la logique veut que je mette un cinquième vernis à ongles pastel.

Et c'est ce que j'ai fait. Mais pas du tout jaune !

La réponse était....


VERT !

Et les gagnantes (qui vont m'envoyer leurs coordonnées par mail à beauteblog@yahoo.fr) sont :

- Emma Graphiste
- Amandine0109
- Merve Günaydın
- Cess Waldorf
- Marie-Marthe
- Les règles du Je
- Marine.C
- Mei-Mei
- Noeud_rouge
- Marie Rodrigues

 Congrats les filles !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire