lundi 15 avril 2013

Le live : les patchs de vernis au fini éponge, on aime ou pas ?


La marque Smink lance ce mois-ci de nouveaux nail patches. Leur spécificité : leur fini façon "épongeé. Et oui !

On connaissait les effets caviar et même "velvet", mais là on passe totalement à autre chose. Le fini est vraiment duveuteux, comme... bah oui un peu comme une éponge, ou comme les lavettes pour faire le ménage.


C'est assez étrange, voire déroutant et franchement, si je n'avais pas reçu cela pour les tester, je n'aurai probablement jamais sauté le pas de les acheter. Enfin... Disons qu'à la base, les trucs à effet ne me font pas spécialement envie. Et cet effet-là vraiment pas. C'est trop  bizarre.

Mais voilà, ils sont arrivés et finalement, c'est plutôt marrant car très original. Je n'avais encore jamais vu ça. Alors peut-être que je suis trop "vierge" du nail art... Ou alors c'est vraiment un effet inédit. Je compte sur vous pour me dire.
 
Voici l'effet "éponge" de plus près. J'espère que vous arriverez à voir quelque chose. Ca fait éponge ou Barbe à papa dure... C'est assez difficile à décrire en fin de compte. Effet chelou. Voilà !


Alors, plus, c'est giga fluo, donc autant vous dire que vous ne passerez pas inaperçue avec ça au bout des doigts ! De l'éponge fluo sur les ongles. Il faut assumer.

Moi j'ai testé en Ring, donc juste sur un doigt et l'annulaire pour faire genre je suis mariée et mon alliance c'est de l'éponge. Et bon... je trouve ça... Moyen.

Et vous, vous en pensez quoi ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire