mardi 2 avril 2013

Instant Anti-âge le lifteur de Gemey-Maybelline, lisse-moi !


Avec le temps, j'avoue : je commence à voir apparaître de petits signe de l'âge. On ne peut pas lutter contre les petites ridules au coin des yeux. Et personnellement, le truc que je commence à voir de plus en plus, ce sont ces trois rides d'expression sur le front. Oui, c'est assez light, je ne ferai pas de botox, mais si je peux trouver un truc que les rendent moins visibles, je serai ravie.

Pour m'aider dans cette tâche, j'ai fait appel à un produit qui porte un nom hyper alléchant : Le Lifteur . J'adore. On dirait un peu un super-héros cosmétique.

- "Alors Robin, quel est notre ennemi aujourd'hui ?"
- "C'est la ride du lion, ô toi grand Lifteur !"
- "Arrête de faire ton lèche botte et allons lifter ces vilains méchants"

*** Toudou Toudou Toudou Toudou LE LIFTEUUUUUUUURRRRRR Toudou Toudou Toudou*** (Ceci est une musique entraînante, générique de notre super série "Le Lifteur")

- "Mmmmmhhh Ridule, j'ai un plan diabolique... Je vais aller sur le front de Magali et je vais m'installer et creuser, creuser et creuser pour lui donner le même front que Christine Boutin"
- "Oh mon dieu, Ride-du-Lion-Man, vous êtes vraiment le pire des méchants de toutes les bandes dessinées réunies. Vous et Canal-Naso-Vagien-Man vous êtes les plus terribles de tous"
- "Merci Ridule ! Tu es pas mal non plus. Quand ton apprentissage sera terminé, tu deviendras toi aussi un grand super méchant. Et j'ai déjà un nom pour toi : "Patte-d'oie-Man" !

*** Toudou Toudou Toudou Toudou LE LIFTEUUUUUUUURRRRRR Toudou Toudou Toudou***

Pendant que "Ride-du-Lion-Man" creuse... un bruit se fait entendre... - "Ridule ! Tu as entendu ?"
- "Oui... j'ai déjà vécu ça... Creusons, vite !"

Mais soudain, Le Lifteur arrive !

- "Oh noooooooon Ride-du-Lion-Man ! C'est le Lifteur !! Il va vous décreuser et vous détruire !! Nooooooon"
- "Riduuuuuule, aide-moi !"
- "Je ne suis pas assez puissant, Le Lifteur est sur moi, je suis totalement comblé et la peau parait totalement lisse !"
- "Ah ah, vous faites moins les malins avec ma super base retexturisante sur vous", lança Le Lifteur.

Et c'est ainsi, que Le Lifteur gagna une fois de plus le combat contre les signes de l'âge.

*** Toudou Toudou Toudou Toudou LE LIFTEUUUUUUUURRRRRR Toudou Toudou Toudou***

Voilà... Donc ça c'est la partie "sérieuse" du post... Vous avez compris l'idée, Le Lifteur est pour moi un nom hyper bien vu. On comprend direct ce qu'il fait mais ce n'est pas pompeux ni trompeur.


Il s'agit à la fois d'une base et d'un fond de teint, combinés dans cette spirale qui s'unit une fois que l'on appuie sur le flacon pompe.

Dans le packaging, on dirait un genre de mousse au chocolat au lait très light. Mais une fois pressé, sur la peau, cela ressemble à un fond de teint tout à fait classique. Normal, il y a en fait les bienfaits de deux produits dedans.

Voici les explications officielles : "Notre spirale révolutionnaire combine une base lissante dont la formule gel lisse les rides et ridules et retexturise la peau et un fond de teint liftant, enrichi en actifs anti-âge reconnus : les peptides. Il unifie le teint pour une couvrance sans défaut, sans marquer les traits. Il raffermit la peau jour après jour pour des contours redessinés.
Sa texture est ultra fraiche à l’application pour encore plus de confort
."

A l'application, on est sur une texture "anti-âge". Forcément, c'est plus couvrant qu'une BB Cream. Forcément. Mais c'est ce qu'il faut justement pour lisser les rides et ridules. Par contre et ça j'avais très, très peur : il n'y a pas d'effet masque sur le visage. On sent qu'il y a une texture qui habille la peau, mais visuellement, c'est invisible. On voit juste... qu'il n'y a rien à voir...



Me voici donc presque nue, uniquement avec Le Lifteur pour le teint. Pas d'effet masque, pas d'épaisseur. Mais la bonne nouvelle : on ne voit plus du tout mes rides du front. Genre vous pouvez chercher... On voit vaguement deux petits traits si vraiment vous regardez avec attention (franchement, c'est pas cool). Mais si vous me regardez normalement et que je ne vous ai pas dit "hey j'ai mis Le Lifteur", vous voyez juste un teint net et clair et pas de ride. Idem pour les ridules aux coins des yeux : on ne voit rien.

L'ensemble reste très naturel et ça... C'est une bonne nouvelle. Parce que l'important, c'est que même si on s'améliore, on reste na-tu-relle !

Son prix : 14,50€. Existe en 5 teintes.

Billet sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire