jeudi 4 avril 2013

Bourjois lance ses rouges "jumbo": les color boost


Souvenez-vous, il y a deux étés (genre), Clinique nous ravissait et nous mettait grave du baume aux lèvres avec ses rouges à lèvres jumbo, gros coup de coeur pour tout le monde et même pour moi, forcément.

Et là, surprise trop de la balle : Bourjois lance aussi des jumbo. Alors le principe est le même, c'est des gros crayons de rouge à lèvres avec des couleurs intenses. Du coup, ils ont appelé ça des "Color Boost". Yahoooooooooooo !

Pour le moment, il y a 4 teintes : Peach on the Beach, Red Sunrise, Orange Punch et Fuchsia Libre (dans l'ordre sur la photo, parce que chez Beauté Blog on fait les choses bien. Et Bam !)

Le truc en plus de ces crayons de rouge à lèvres, c'est qu'on a la couleur d'un rouge normal et de la brillance. Je ne vous ferai pas l'affront de dire "la brillance d'un gloss", mais presque.

Et ce qui me convainc totalement, mais alors t'imagine même pas à quel point : c'est l'effet de soin.

Parce que oui, il y a de la couleur, de la brillance et un peu de soin. Et ça, on aime bien.

Chaque Color Boost contient des extraits de soie pour assurer confort et hydratation 10h (hou, c'est beaucoup ça). Mais aussi, et là on est super contentes : un filtre solaire SPF 15, parce qu'on va le porter tout l'été et qu'on veut pas se retrouver avec des lèvres de vieille dame dans 5 ans. A part si on est déjà une vieille dame, mais là n'est pas le débat !
 


J'aime bien ces petits produits un peu malin, qui se glissent dans le sac à main et qu'on peut se tartiner hyper facilement, sans glace. Bah oui, parce que l'eye-liner par exemple, c'est pas le même délire. T'as toute une préparation. Là avec le rouge, tu peux te faire sublime dans le métro, dans la rue... Partout.

Pour des question pratiques, la mine ne se taille pas, c'est un système archi sophistiqué developpé par des chercheurs à la NASA qui ont mis au point un genre de poussoir... Nan mais c'est le même principe que le tournoir d'un rouge à lèvres les meufs. La NASA... Mais vous gobez vraiment tout ce que je vous dis.

Donc, on ne taille pas le crayon, on pousse, on déroule et voilà. Du coup, même si tu casses la mine, c'est pas super grave. Il reste toute la longueur du crayon derrière pour te peinturlurer la bouche ! Houra.
 
Pour le test, j'ai opté pour la couleur Orange Punch. Je suis très "orange" en ce moment. Me demandez pas pourquoi. C'est comme ça. It's my life, ok ? Et voici le résultat : de la couleur et de la brillance. J'adhère.



Son prix : 11,50€ et ça sort au mois de mai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire