dimanche 22 avril 2012

Nouvelle couleur !

Et voilà je l'annonçais sur Facebook, ou bien sur mon boubouk comme disent les hanounamis, j'ai décidé de repasser par la case coloration. Alors non pas de grand changement en vue, je ne suis pas devenue blonde. Même si c'est un peu plus blond que ce que j'avais. Rassurez-vous, on reste dans le naturel et dans des choses qui voient mais qui ne se voient pas.


Pour réaliser cette oeuvre capillaire, je suis allée dans le nouveau salon Coiffirst qui a ouvert il y a environ une semaine au 52 rue du Faubourg Saint Honoré.

Je me suis laissée guider par l'excellent Martial à qui j'ai donné les indications suivantes : je veux quelque chose de naturel, qui apporte de la lumière et qui vieillisse bien parce qu'il est hors de question que je reviennent toutes les 6 semaines pour faire les racines. Et bim bam boum, voilà le résultat ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire