vendredi 6 avril 2012

Le vernis 10 jours n 25 de Bourjois a pris possession de mes yeps !

Avant toute chose, sachez que je prends de gros risques en écrivant ce post. Vous ne vous en rendez pas compte, mais en postant ces photos de pieds, des centaines de fétichistes vont s'affoler. Alors pour couper court à tout : non messieurs, je ne suis pas intéressée, par quoi que ce soit. Vraiment. Pas la peine de proposer, ni d'insister (oui non... Ne rigolez pas les filles genre "elle a perdu la tête, genre y a des pervers du pied qui vont venir"... Et bien c'est déjà arrivé. Souvenez-vous la vidéo "comment ne pas puer des pieds". On m'a proposé des choses... Baaaaahhh... Alors je préfère prévenir).

Revenons-en à l'essentiel (pour nous), le vernis à ongles 10 jours de Bourjois n 25 qui n'a pas de nom mais juste un numéro et qui est assez sublime en soit. Premier vernis de mon printemps pour mes petons. Ils ont l'air si heureux.


Alors sur la photo, l'effet un poil trop fluo par rapport à la réalité même s'il est très lumineux. C'est tout aussi rose corail, mais moins "flashy".




 Alors pourquoi sur les pieds et pas les mains ? Et bien j'ai toujours pensé qu'il fallait des couleurs très tranchantes sur les pieds sinon ça ne sert à rien. Genre un rose pale sur les pieds, ça sert à rien. Point final.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire