mardi 3 avril 2012

Effet Soleil Soin hydratant de Mixa

Certes la température est retombée, mais je n'abandonne pas mes envies de teint hâlé. Alors pour le visage, j'ai voté, ce sera le Soin Hydratant Effet Soleil de Mixa. Déjà parce que j'avais la version corps l'an passé et que je l'ai bien aimé. Mais aussi parce que c'est du hâle progressif et qu'en plus c'est pensé pour les peaux sensibles. Et Bim !


Concrètement, que fait-il ? D'où vient-il ? Formidable robot des temps nouveaux (petite référence pour les plus de 25 ans)

Voici le discours officiel :

Contient tous les avantages d'un autobronzant et d'une crème hydratante visage. Hydrate, sublime et ensoleille progressivement la peau en lui offrant un hâle léger progressif et naturel.
Existe pour peaux mates et pour peaux claires.



Alors oui j'avoue au global j'aime bien cette crème. La texture est enveloppante donc je la porte plutôt le soir avant de me coucher. C'est devenu mon soin de nuit. C'est confortable, tendre, doux, pas trop parfumé, bref, très bon point pour un produit petit prix.

Là où je suis un peu plus déçue, c'est sur l'effet soleil. C'est très, très, très léger. Il faut vraiment en mettre 3 ou 4 fois pour commencer à vraiment voir un effet soleil sur la peau ce qui est bien dommage. Alors oui, on dit bien qu'on est dans du hâle progressif donc je ne me voyais pas bronzée comme si j'avais pris le soleil pendant 3 mois après une ou deux applications. Mais disons que je pensais au bout de 2 applications qu'on pourrait voir un peu la différence.

Ou bien c'est parce que j'aurai du prendre la teinte peaux mates... D'un autre côté, je pense que si le hâle avait été direct trop intense, je l'aurai hautement sinistré. Donc finalement... C'est plutôt une bonne chose, disons qu'il ne faut pas être hyper impatiente. Le progressif, c'est pas immédiat. Sachez-le.

Son prix : 8€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire