mardi 24 avril 2012

Garnier lance sa BB Cream pour les peaux grasses à mixtes !

La BB Cream de Garnier et moi, c'est une longue histoire, d'amour d'abord, puis de déception et là retour sur la satisfaction et l'impatience !

Retour sur les faits. J'ai d'abord testé la BB Cream et le rendu m'avait totalement séduite. C'était la texture parfaite, le rendu était cool malgré un peu de brillance... Et puis au bout d'un petit moment, je me suis rendue compte qu'elle n'était pas du tout adaptée à ma peau. Bref, à la longue elle ne m'avait pas du tout réussie et je l'ai totalement délaissée au profit d'autres BB Cream. Et soudain, Garnier m'entend. Oui ? Garnier ? C'est toi que je vois dans le noir ? Oui c'est bien toi. Garnier lance une nouvelle version de sa BB Cream pour peaux grasses à mixtes. Alléluia !!

Alors pour le moment, je n'ai pas encore pu tester le produit, je le guette dans mon Monop' mais rien. Normal, la sortir est annoncée pour mai/juin (selon l'arrivée dans les points de vente). Alors qu'est-ce qui change ? Déjà le look.


L'image est de qualité moyenne, je vous l'accorde, mais on fait avec ce qu'on a les enfants ! Donc vous voyez le petit changement de logo et puis le bandeau bleu pour indiquer qu'il s'agit de la version peaux grasses à mixtes. Voilà. Bon, le look n'était pas le plus important, il y a forcément du changement dans la formule. Enfin, des choses spécifiques.

Une formule non grasse qui associe la perlite ultra-absorbante à des pigments minéraux. La perlite ultra-absorbante, connue pour ses capacités d'absorption grâce à des agents anti-sébum, permet de maîtriser la brillance tout au long de la journée et réduit efficacement, l'apparence des pores et des imperfections. Ah voilà quelque chose de bien qu'on avait pas dans la version peaux "normales". Les pigments minéraux embellissent immédiatement la peau et ravive son éclat tout en couvrant rougeurs et imperfections. Ca aussi on aime.

Comme la première version de la BB Cream, elle cumule 5 actions, mais pas les mêmes ! Maîtrise de la brillance (ahhhhh ça c'est bien, parce que la précédente il fallait la poudrer pour un bon résultat). Réduit pores et imperfections (parfait). Unifie et ravive l'éclat (ok comme la première, très bien). Hydrate (Yes !). Protège des UV avec un filtre SPF 20 (très, très bien).

Elle sera disponible comme la première version en deux teintes, claire et mat au prix de 9,90€.

Alors n'ayant pas testé, je ne peux me prononcer (je sais que l'une de mes followeuses sur Twitter est en train de la tester, donc peut-être sera-t-elle notre envoyée spéciale officielle) mais on peut au moins attribuer à Garnier le mérite d'avoir su parfaitement réagir quant aux critiques émises sur son produit ! Je patiente pour tester, mais en attendant je salue la rapidité, la réactivité et le professionnalisme de la marque. Bravo Garnier, c'est grand. Et c'est très agréable de sentir qu'on est entendues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire