lundi 2 avril 2012

Eye Prime, la base de paupières de Make Up For Ever

La nouveauté incontournable pour moi ce printemps, c'est cette nouvelle base à paupières de Make Up For Ever. Alors oui, on connait le principe, ça n'invente rien, mais disons que ça fait la chose comme il faut.


Mais ça fait quoi ? Explications : "Grâce à son pouvoir hydratant au fini non gras, il agit comme une barrière protectrice et fixatrice entre la peau et le maquillage. Une fois appliquée, la matière laisse la peau parfaitement matifiée et unifiée (les vascularisations sont floutées), prête à recevoir les pigments et à en faciliter l’application.

Et parce que la couleur prime toujours chez MAKE UP FOR EVER, EYE PRIME permet également de renforcer l’intensité des pigments contenus dans les fards à paupières, poudres libres, crayons pour les yeux et autres eyeliners.
Dans une teinte beige au sortir du flacon, la matière se fait translucide au séchage, permettant ainsi à toutes les carnations de l’utiliser. Son applicateur à pointe biseautée permet d’appliquer la juste dose de matière sur la paupière.

Les adeptes du nude trouveront en EYE PRIME un allié efficace pour éclairer la paupière.
Plus lumineux, le regard gagne en intensité tout en restant très naturel.

Multifonctions, EYE PRIME peut être détourné comme base pour les lèvres. Appliqué sur toute la surface, il éclaircit la muqueuse avant l’application d’un rouge à lèvres et fixe la matière. On peut également intensifier les contrastes naturels de la bouche en débordant légèrement du contour des lèvres."


Et je dois avouer que le niveau est hyper haut. Ce que j'aime par-dessus tout : c'est la couleur. Qui n'a pas de couleur en fait. C'est à dire que moi avec ma paupière foncée, d'habitude les bases font parfois un côté plâtré ou chelou. Là, non, ça unifie et ça se fait oublier. J'adore. Je pense donc que ça peut aller sur 99% des paupières, quelques que soient leur couleur. Et ça, c'est de la maxi bonne nouvelle. Et ouais.


Je vous mets au défi de voir pile où j'ai appliqué la base. Impossible.
Ensuite quid de l'efficacité. Là aussi je suis ultra ravie. Moi suis une grande habituée aux fards qui virent dans le creux, j'ai eu beaucoup moins de migration qu'avant, avec ou sans base. Là je mets l'Eye Prime et ça ne bouge presque pas. Évidemment, j'ai quand même la paupière grasse, ça ne modifie pas la nature de ma paupière donc ça vire un petit peu au bout d'un moment, mais disons que c'est la plus costaude que j'ai pu tester pour le moment. Donc je ne vous la recommande pas. Non. Je vous la mets d'office dans votre vanity. Ne me remerciez pas.

Son prix : 18,50€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire