mardi 28 mai 2013

Beauté Blog fête ses 5 ans !


Ce n'est pas sans une certaine émotion que j'écris ce post. Emotion cool hein je vous rassure. On va pas pleurer, mais on va surtout se rejouir, car Beauté Blog fête aujourd'hui ses 5 ans d'existance ! Ouais-Pa !

Autant vous dire que lorsque j'ai commencé ce blog, je n'aurai jamais imaginé qu'il vivrait aussi longtemps et aussi vivement. Jamais je n'aurai pensé qu'un jour, il y aurait plus de 18.000 personnes abonnés à la fanpage, ou des concours qui réunissent plus de 700 accros au make-up (vous êtes des grandes malades en vrai hein ?).

Alors voilà, vous savez que je ne suis pas du genre à tomber dans les trémolo et à faire des posts "émotion" gratos et que je suis plus à l'aise avec le LoL, mais quand même, 5 ans... Merci à toutes qui me suivez chaque jour, chaque semaine ou chaque mois. Ou même toi qui est venu ici totalement par hasard, qui t'es perdu un jour de pluie et qui a décidé de revenir parce que tu trouvais que c'était quand même sympa ici. Et merci aussi à toi que Google a amené ici par une rechercher hasardeuse sur "comment ne pas puer des pieds" ou "comment ne pas puer des cheveux" et qui est reparti aussitôt, un peu honteux.

Merci à toutes, merci pour tous vos messages, je sais que je suis très peu disciplinée et que je réponds au lance-pierre aux mails et que ça craint grave (beaucoup plus active sur Facebook et Twitter en fait), et merci pour votre fidélité, vos blagues, vos compléments d'infos dans les commentaires, vos critiques qui me font changer et avancer pour avoir (j'espère) un blog toujours plus cool, plus beau, plus attractif, et plus mieux en fait.

Ce soir, je festoie avec 20 d'entre vous, je vais vous faire suivre ça "en live" avec des posts réguliers (enfin si internet ne décide pas de me lâcher) et faire participer tout le monde à ce bloggiversaire de malade.

En attendant, puisque je suis plus à l'aise dans le LoL, j'ai trouvé ça marrant d'aller fouiller dans les archives pour vous trouver mes anciennes tronches... Bah ouais... En vrai j'ai hyper changé en 5 ans. J'ai surtout changé la taille des photos... Au début j'avais honte et je ne voulais pas me montrer. Ca a bien changé ça aussi. Je suis devenue totalement mégalo (nan mais vous arrêtez pas de dire que je suis bonasse, alors moi je vous crois, je prends la confiance et tout).

Bref, allons-y voyage dans le passé ! Et RDV ce soir à partir de 19h, en vrai pour les 20 giga VIP et ici pour les méga VIP (parce que tout le monde est une star sur Beauté Blog, ok ?)

Bienvenue en 2008. On fait un peu la gueule sur des bébés photo :



Oui, on a grossi la taille des photos petit à petit comme vous pouvez le voir...

Et puis je faisais un peu de moins en moins la tronche. Genre, la meuf qui s'éveille à la vie quoi. Plus le blog passe, plus le sourire arrive. C'est fou nan ?

Direction 2009.


Alors oui, on refait un peu la tronche hein...

Et le dernier make-up à droite. Nan mais allô ?? Il s'est passé quoi là ? Bon déjà, j'ai l'impression d'avoir mangé mon lipstick... Mais après j'ai mis la tête totalement dans le fard à paupière ou quoi ?

Bon allez, on dira que c'était l'émotion des premières années... J'ai du mal à regarder ça quand même ! Pouah ! Allez, allez, changeons d'année.


Zou, nous voici en 2010 !




Houlala, on sent que la meuf a investi dans un appareil photo. On blague plus... Sauf avec les masques ! Ouais j'avoue, j'aime bien vous faire peur parfois avec mes tronches "masque".

Et oui, je vous ai entendu depuis, trop de retouche tue la retouche. On a changé depuis hein !

Allez, marche direction 2011 !



Oh oui, petite prise de poids dans le menton... Hey, on n'arrête pas de fumer sans se ruer sur les Shokbons. Et oui, la retouche tue la retouche. Allez, dites-moi que j'ai changé ça vite... Peut-être dans notre prochaine destination...

Bienvenue en 2012 !


Ahhh bah voilà ! Le retour du naturel, ça fait du bien !

Bon normalement, si vous êtes ici, vous connaissez plus ou moins déjà ce style. C'était il n'y a pas si longtemps que ça !

Du coup, j'ai envie de boucler la boucle : rendez-vous pour notre 5ème année de blog...

Bienvenue en 2013 !


Et pour terminer, le fameux "Avant/Après" capillaire. Ce choc...

Et bien voilà. L'aventure des 5 ans de blog résumée en photos est terminée. Rendez-vous dans un an, pour les 6 ans je l'espère !

Tchüss !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire