mercredi 15 mai 2013

Baby Doll, la couleur parfaite des Rouges Pur Couture Vernis à Lèvres d'Yves Saint Laurent


En sortant son nouveau mascara, la maison Yves Saint Laurent en a profité pour sortir également une nouvelle teinte de son Rouge Pur Couture : Baby Doll. Normal, le mascara s'appelle aussi Baby Doll. Les choses sont bien faites, non ?

Et là, quand je l'ai vu : le choc. C'est la couleur parfaite !

Mais alors qu'est-ce que ce vernis à lèvres a de plus que les autres ? Explications officielles.

"L'attitude Baby Doll s'affirme sur les lèvres, pour un hymne audacieux à la couleur.
Adoptez la sophistication d'une couleur éclatante qui infuse durablement les lèvres d'une brillance nouvelle. Une sensation de légèreté inédite.
"

Bon, en fait c'est exactement comme les autres Rouges Pur Couture, mais avec une nouvelle couleur. Voilà voilà. LA nouvelle couleur certes, mais si vous avez aimé les Rouges Pur Couture, vous allez forcément adoré celui-ci. Si vous avez détesté... Je ne peux rien pour vous. Celui-ci n'a pas changé au niveau de la formule ou de la présentation. Donc pas de grand changement, sauf la couleur.

Mais en vrai, y a des filles qui n'ont pas aimé les Rouges Pur Couture ? En vrai ? Moi j'en connais pas. Peut-être parce que je connais pas beaucoup de monde aussi. Non en vrai, on a bien aimé globalement. C'est le mix entre l'encre à lèvres, le gloss et le rouge à lèvres. Toutes les qualités de chacun réunies en un produit. La classe.


Mais vous l'aurez compris, la vraie nouveauté n'est pas la texture ou le produit, mais bien la couleur. J'ai volontairement fait un maquillage ultra nude pour vous la présenter. Mais oui, comme ça on ne voit qu'elle et pas un charbonneux incroyable. Tout repose intégralement sur le Baby Doll.

J'adore la couleur, j'adore la texture portée sur mes lèvres, j'adore le parfum léger, j'adore le rendu légèrement brillant, mais pas trop... Bref, y a rien à redire et tout à louer et à applaudir dans ce Rouge Pur Couture.

Bon, par contre, j'ai un peu envie de vous demander bien gentiment de pas me le piquer. Parce que j'ai limite envie que ça devienne ma signature... Mais comme je change de make-up tous les jours, ça serait égoïste... Ok, on fait un deal. Vous direz, quand on vous demandera quel est ce rouge à lèvres/gloss ou plus globalement "truc pour les lèvres" (ouais, y a des hommes qui demandent parfois) vous direz : Oh, c'est le Rouge Pur Couture Baby Doll de Beauté Blog et Yves Saint Laurent. Voilà. Comme ça je le prendrai pas mal. Et vous aurez le droit de le porter. On fait comme ça ? Super. Merci. Ça me touche.


Son prix : 29,90€ et c'est en édition limitée bien sûr.

+++ Hey tu likes pas encore Beauté Blog sur Facebook ? Crie ton love sur la page Facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire